La cigarette électronique a été réalisée dans le but d’apporter une substitution au tabac. En effet, cette dernière est vue comme étant un outil plus sain que la cigarette en papier. Ceci est bien normal étant donné l’absence de combustion cancérogène. Cependant, cet outil dispose de nicotine qui reste au choix. Cet outil est principalement composé de :
- Une batterie rechargeable,
- une résistance,
- une cartouche de E-liquide.
Le vapotage est le terme qu’on utilise pour désigner le fait d’utiliser une cigarette électronique pour fumer. Comme celui-ci est un appareil qui permet de produire une fumée artificielle et donc de la vapeur, les utilisateurs de ce dernier ont veillé à créer un terme pour désigner l’outil utilisé de plus près.
Pour plus de détails, veuillez consulter : electro-cigarette.com.
Le E-liquide des cigarettes électroniques
Le E-liquide se trouve être un fluide utilisé et vu en tant que carburant de la cigarette électronique. En effet, ça vous permet de produire de la vapeur que vous allez ensuite inhaler en tant que vapoteur. Ce produit est composé de propylène glycol et de glycérine végétale sans oublier les arômes au choix. Vous pouvez y ajouter de la nicotine, cependant, celle-ci reste un choix.