Le streep poker est un jeu de cartes très populaire chez les moins de trente ans. C’est une variante du jeu de poker qui est plus appréciée à cause de ses traits à caractère sexuel. Il est originaire de la nouvelle Orléans et est très amusant quand il est joué par les hommes et les femmes. Découvrez pourquoi jouer au streep poker pour vous divertir.

Quel est l’intérêt de jouer au streep poker ?

Le streep poker est un jeu très populaire chez les jeunes, car il est plus qu’original. Vous pouvez organiser une partie avec vos camarades ou votre compagnon si vous êtes tous animés par des intentions érotiques. Le jeu devient beaucoup plus intéressant, surtout quand l’alcool coule à flots. Il est alors plus facile pour les joueurs (surtout les filles et les timides) d’y jouer, car ils se retrouvent dans un état second.

En organisant une partie de streep poker avec vos amis, vous pouvez, d’un instant à l’autre, passer au moment plus explicite. Il y a également une variante du jeu qui consiste à ajouter le célèbre jeu « Action ou Vérité ». Vous pouvez alors choisir d’orienter la partie sur des révélations ou rendre les choses plus intéressantes avec des attouchements, des embrassades et facilement finir dans un lit. Avec ce jeu, vous pouvez satisfaire votre libido avec vos amis.

Pour réussir une partie de streep poker, jouez-le dans un dortoir pour étudiant, un appartement pour couples ou une maison sans être dérangé. Songez à mettre une bonne ambiance avec des coussins douillets, un canapé bien confortable et une bonne musique.

Avec le streep poker, vous avez la possibilité de revoir quelques règles, avec l’accord de tous, afin que le jeu soit plus fun. Par exemple, pourquoi ne pas imposer au perdant de se faire retirer un vêtement choisi par le gagnant ?

Que devez-vous savoir sur le streep poker ?

Le streep poker se joue avec au moins quatre joueurs et un jeu de cartes standard. L’objectif du jeu est de faire retirer à chaque fois aux perdants un de leurs vêtements dans l’intention de les voir nus ou à moitié nus. Il n’est généralement pas question d’argent ici. Au départ, vous devez fixer les règles essentielles à savoir ; définir si les slips, caleçons et soutiens-gorge font partie des vêtements.

Le jeu est classé suivant trois catégories qui sont :

  • le streep poker rapide ;
  • le streep poker à allure modérée ;
  • le streep poker lent.

Lors d’une partie rapide, chaque joueur montre sa main à la fin d’une manche. Celui qui détient la meilleure main conserve ses vêtements alors que les autres en retirent un. Le premier à être nu à la fin de la partie a perdu. Celui qui détient la meilleure main conserve ses vêtements alors que les autres en retirent un.

Durant une partie modérée, seul le joueur possédant la plus mauvaise main après une manche retire un vêtement. Le premier qui finit nu a perdu la partie.

Enfin, nous avons le streep poker lent. Elle prend beaucoup plus de temps que les deux premiers. Un retrait de vêtements n’a lieu que si un joueur perd tous ses jetons. Si vous savez vous y prendre, un tant soit peu pour gagner des jetons, il serait difficile de vous retrouver sans vêtement à la fin.