Palooza.fr » Mon bien être » Comment ralentir l’ejaculation ?

Comment ralentir l’ejaculation ?

Astuces pour se retenir d’éjaculer

L’éjaculation précoce est un problème pour de nombreux garçons. Peu importe l’âge, il reste problématique. Le plus compliqué est d’aborder le sujet avec sa partenaire. En effet, l’éjaculation précoce est un phénomène qui consiste, lors de la masturbation ou d’un rapport sexuel, à éjaculer très rapidement. Pour y remédier, voici quelques astuces :

  • Pratiquer le sexe tantrique.Couple
  • Améliorer son hygiène de vie (réduire la consommation d’alcool, ou de drogues ou encore de tabagisme).
  • Discuter avec votre partenaire pour trouver des solutions. Ensemble.
  • Lorsque c’est le moment, alors, il faut changer d’avis. Pour cela, il va falloir procéder à une grande concentration sur votre respiration. Tirez sur votre diaphragme. Retenez votre respiration, puis contractez tous les muscles pelviens. Théoriquement, l’envie d’éjaculer devrait partir.

Trouver des astuces pour se retenir d’éjaculer est une chose. Comprendre l’origine d’un tel malaise en est un autre. Il faut obligatoirement que vous soyez conscient de pourquoi vous êtes un EP. C’est en trouvant des réponses à cette interrogation, que vous saurez quoi faire. Consulter un spécialiste, n’est pas une honte. Bien au contraire. L’éjaculation précoce touche de nombreuses personnes de sexe masculin en France. C’est un phénomène connu, mais sans connaître l’origine, c’est difficile de trouver la bonne astuce.

Ce n'est pas fini :

Separator image