Séjour linguistique en Angleterre : un an en Angleterre

Vous avez toujours eu du mal avec les cours d’anglais, au collège comme au lycée ? Un séjour est peut-être la solution qui vous permettra enfin de maîtriser la langue de Shakespear. Vous choisissez la durée de votre séjour, et vous parez à l’aventure ! Il a été prouvé qu’une très grande partie des étudiants qui sont partis avec des lacunes en anglais, reviennent avec un niveau remarquablement plus élevé.

En plus, vous avez le choix entre plusieurs grandes villes anglaises comme Londres, Cambridge, Oxford, Brighton ou encore Manchester.

Pourquoi l’Angleterre ?

Une fois sur place, vous suivez des cours de langues, mais également tous les cours que vous devriez normalement suivre dans votre établissement de base, à l’exception près que ces derniers seront en anglais. Vous êtes donc totalement plongés dans le bain.

De plus, vous aurez l’occasion, durant votre temps libre notamment, de découvrir la culture si riche de ce pays. Entre son architecture, sa culture musicale et culinaire, vous aurez de quoi faire ! Il n’en faut pas plus pour convaincre une grande part des étudiants qui recherchent un pays anglo-saxon pour s’exiler durant une courte durée. N’hésitez pas à consulter www.sejourlinguistiqueenangleterre.com pour en apprendre sur les différentes options disponibles pour partir en voyage linguistique en Angleterre.