Palooza.fr » Auto » Combien coûte un pare brise ?

Combien coûte un pare brise ?

Vous devez changer votre pare brise ? Pas d’inquiétude, la plupart du temps, ces réparations sont prises en charge par votre assurance, ainsi vous n’avez rien à débourser. Toutefois, il peut être utile de connaître le prix d’un pare brise. Vous n’avez aucune idée du prix de cet élément indispensable de nos voitures ? https://www.swissautoglass.ch vous dit tout ce qu’il faut savoir en la matière.

Combien coûte un pare brise ?

Combien coûte un pare brise ?

? Bien sur, le prix de votre pare brise dépend notamment de la taille et du standing de votre véhicule. Toutefois, pour vous donner un ordre d’idée, voici quelques notions chiffrées :

  • Autour de quatre vingt euros. C’est le prix de base d’un pare brise pour une petite voiture de ville. Courants, ces modèles se trouvent facilement en pièce détachées. Attention toutefois, pas question de lésiner sur la pose. Il vous faudra donc prévoir une enveloppe supplémentaire pour la main d’oeuvre.
  • Au delà de deux cents euros. Pour les modèles les plus larges, alors il vous faudra compter plus de deux cents euros. En effet, plus la taille de la vitre et grande, plus la facture est élevée, par ricochet.

Vous le voyez, pour connaître le prix exact de votre pare brise, il vous faudra d’abord faire une recherche précise en fonction du modèle de votre voiture. Dès lors, les prix vont du simple au triple. Sachez toutefois qu’il est possible de trouver de bonnes affaires sur internet. Alors, pourquoi ne pas y jeter un oeil ?

Ce n'est pas fini :

Separator image